Vous n'êtes pas identifié.
On sait jamais, une petite anicroche à Lorient et c'est la crise ![]()
Concernant l'OM, c'est juste que je te trouve de mauvaise foi depuis quelques temps quand tu va presque jusqu'à dire que Paris méritait la victoire dimanche dernier...
Il n'y a d'ailleurs aucun mal à croire aux chances se son équipe, qui plus est lorsque c'est largement justifié, car sur la première journée, le jeu de l'Ol les place dans les 5 meilleures équipes de la compétitions
J'ai jamais dit que Paris aurait mérité de gagner, juste qu'ils ne méritaient pas de perdre aussi sévèrement, et que l'OM ne les avait corrigé contrairement à ce qui se disait... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal là-dedans, mais si vous pensez que je suis de mauvaise foi, alors posez vous la question pour vous^^
mon favoris numero 1 barcelone bien sur il ont l effectif est je pense que ce sont les meilleur tout simplement.
numero2 chelsea il tourne autour depuis assez longtemps c peut etre pour cette annee.
numero 3 arsenal la c le coeur qui parle vas y titi.
est les outsider sont milan ac bien sur le bayern et le real madrid .
voila meme si je preferait que ce soit un club français mais ils leur manque toujours un petit quelques chose.
mes favoris pour cette LDC
1- Lyon , qui cette saison passera ces fichus quart ! qu'on arrete de dire qu'il lui manque un buteur pour aller loin ! héhé ... Fred cette saison va etre enorme , de plus malouda marque , tiago marque et on a notre canonier juni .
L'equipe est solide en ayant gardé les piliers de la saison dernieres et les remplacants sont de qualité , Il vont pouvoir fournir un tres bon jeu toute la saison cette fois ci.
2- Barça , bah la... comment ne pas mettre ce club dans les favoris ! avec une telle equipe pfff
3- Arsenal , un club solide qui est toujours au rendez vous .
Bonsoir,
Nous vous invitons à vous inscrire dès à présent sur www.rondcentral.com
Sportivement,